L’arpentage et la géomatique sont des secteurs d’activités hautement spécialisées qui exigent précision et minutie. Les ingénieurs et spécialistes travaillant dans ce domaine ont besoin d’un équipement totalement fiable pour exécuter leurs tâches sur le terrain.

Geneq inc. soutient son engagement à fournir les équipements, les formations et le soutien nécessaires aux arpenteurs et géomètres dans le cadre de leurs activités dans le domaine du génie civil, agricole, forestier et le milieu pétrolier. De plus, nos appareils conviennent idéalement à la cartographie, l’hydro-électricité, les transports et les systèmes d’information géographique (SIG).

Geneq inc. est un important fournisseur d’équipements professionnels d’arpentage et de géomatique tels que des systèmes GPS/GNSS, des stations totales, des mires de nivellement, des lasers, des collecteurs de données, des antennes, des radios, etc. Nos équipements de géomatique sont les plus modernes et exploitent la technologie et les ressources les plus avancées. Geneq porte une attention particulière aux logiciels et aux systèmes SIG choisis afin de vous offrir des solutions optimales et une efficacité à toute épreuve.

Geneq sélectionne des produits fiables et d’une précision inégalée afin de vous permettre de réaliser vos projets. Nos représentants sont disponibles pour vous proposer la solution idéale répondant à vos besoins.

Surveying and Geomatics are highly specialized activitieswhich require accuracy and precision.Engineers and specialists who work in these fields of expertise need totally reliable equipment to perform their tasks in the field.

Geneq Inc. is committed to providingall necessary equipment, training and support to surveyors for their work in civil engineering, agriculture, forestry and oil.Furthermore, our equipment isideallysuited to mapping, hydro-electricity, transportation and geographical information systems (GIS).

Geneq Inc. is a major supplier of professional surveying and geomatics equipment such as GPS/GNSS systems, total stations, leveling rods, lasers, data collectors, antennas, radios, etc.Our geomatics equipment is the most advanced and usesleading edge technology and resources.Geneq pays special attention to the software and GIS systems it selectsin order to offer optimal solutions together with ironclad efficiency.

Geneq selects products of unparalleled reliability and accuracy to allow you to carryout your projects.Our representatives are available tohelp you obtain the best solutions to meet your needs.